Alcoolisé, il fait un accident puis agresse une fonctionnaire de police

Publié le 17/08/2021 - 16:57
Mis à jour le 17/08/2021 - 17:11

Les effectifs de police secours sont intervenus rue de Dole à Besançon le dimanche 15 août 2021 aux alentours de 2h00 du matin suite à un accident de la route impliquant deux véhicules.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, les forces de l'ordre se sont vite rendus compte qu'un des conducteurs était alcoolisé. 

Ce dernier, âgé d'une soixantaine d'années, s’est approché des policiers et a violemment poussé une fonctionnaire de police. Il lui a ensuite saisi les bras et lui a occasionné de profondes griffures.

Après l'avoir maîtrisé, les policiers ont découvert qu'il détenait un couteau sur lui. Il a ensuite proféré des menaces de mort. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %