Alcoolisé, il fait un accident puis agresse une fonctionnaire de police

Publié le 17/08/2021 - 16:57
Mis à jour le 17/08/2021 - 17:11

Les effectifs de police secours sont intervenus rue de Dole à Besançon le dimanche 15 août 2021 aux alentours de 2h00 du matin suite à un accident de la route impliquant deux véhicules.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, les forces de l'ordre se sont vite rendus compte qu'un des conducteurs était alcoolisé. 

Ce dernier, âgé d'une soixantaine d'années, s’est approché des policiers et a violemment poussé une fonctionnaire de police. Il lui a ensuite saisi les bras et lui a occasionné de profondes griffures.

Après l'avoir maîtrisé, les policiers ont découvert qu'il détenait un couteau sur lui. Il a ensuite proféré des menaces de mort. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.55
légère pluie
le 04/12 à 21h00
Vent
8.18 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
83 %