Animaux mutilés: deux veaux retrouvés morts et mutilés en Saône-et-Loire

Publié le 17/10/2020 - 08:47
Mis à jour le 17/10/2020 - 08:47

Deux veaux ont été retrouvés morts et mutilés en Saône-et-Loire, dont l’un avait la langue coupée et les yeux arrachés, a-t-on appris  auprès de la gendarmerie.

Un premier veau a été retrouvé mort jeudi, la langue et la queue coupées, à Saint-Léger-sous-Beuvray (Saône-et-Loire). Le même jour, un autre veau a été découvert mort à Saint Eugène, la langue coupée et les yeux enlevés, a-t-on précisé de même source.

De très nombreux animaux, le plus souvent des équidés, ont subi ces derniers mois en France des mutilations semblables, souvent mortelles.

1 Commentaire

Comment peut on commettre de tels actes barbares sur ces pauvres bêtes. L'être humain est vraiment ignoble.
Publié le 19 octobre 2020 à 16h30 par • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.93
partiellement nuageux
le 09/05 à 21h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
78 %