Appel à témoins après un vol à main armée

Publié le 06/07/2020 - 17:29
Mis à jour le 06/07/2020 - 17:29

La gendarmerie de la Haute-Saône a lancé un appel à témoins ce lundi suite au vol à main armée du 3 juillet 2020 dans un bar-tabac à Plancher -Bas.

 ©
©

Le vol avec arme  a été commis vendredi 3 juillet à 9h45 au bar-tabac "Le Plancher Bar" implanté à Plancher-Bas.

Les recherches portent sur "deux individus casqués circulant à bord d'une moto grise et noire, de marque SUZUKI, type GSR, 600 cm3", indique la gendarmerie.

Si vous susceptibles de fournir des renseignements sur les auteurs ou leur direction de fuite, contactez la brigade de gendarmerie de CHAMPAGNEY au 03.84.23.10.17

Faits Divers

Un prof de l’université Marie et Louis Pasteur accusé de s’être inventé un prix Nobel : une enquête est ouverte

Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Une septuagénaire tue son mari malade à coups de marteau “sur un coup de tête”

Une femme de 77 ans, épuisée par la prise en charge au domicile conjugal de son mari malade, a été incarcérée en milieu psychiatrique pour l'avoir tué à coups de marteau à Grandfontaine, a indiqué mardi 24 février 2026 la vice-procureur Christine de Curraize lors d’une conférence de presse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.67
partiellement nuageux
le 26/02 à 12h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
71 %