Attaques terroristes à Paris : "Face à l'horreur, la pudeur s'impose"

Publié le 14/11/2015 - 17:15
Mis à jour le 12/04/2019 - 13:43

La présidente de la Région Franche-Comté réagit également dans un communiqué ce samedi 14 novembre 2015 suite aux attentats revendiqués par Daesh à Paris hier soir.

 ©
©

Réaction

"Face à l'horreur, l'unité nationale et le rassemblement

La France est en deuil. Elle pleure les victimes des attentats terribles qui ont été perpétrés hier soir à Paris et en région parisienne. Ces victimes sont nos frères et nos soeurs.

Face à l'horreur, la pudeur s'impose.

C'est le temps du recueillement et du rassemblement autour des valeurs qui ont été directement visées par ces actes barbares. Ces valeurs d'humanisme, de liberté et de fraternité que notre pays porte à travers le monde entier.

Marie-Guite Dufay et l’ensemble de ses colistiers suspendent leur campagne électorale jusqu’à nouvel ordre."

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.09
légère pluie
le 19/04 à 12h00
Vent
5.83 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
77 %