Besançon : feux de poubelles quartier des Hauts-de-Saint-Claude

Publié le 15/06/2015 - 09:47
Mis à jour le 15/06/2015 - 15:16

Les pompiers sont intervenus sur trois départs de feux de poubelles, dans le quartier des Hauts-de-Saint-Claude à Besançon, dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juin 2015. Une demi-douzaine poubelles ont été endommagées.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.54
nuageux
le 26/06 à 11h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
68 %

Sondage