Besançon : il conduit sous drogue, sans permis et se fait attraper par la police

Publié le 21/07/2022 - 16:31
Mis à jour le 21/07/2022 - 15:14

En patrouille avenue de Bourgogne dans le quartier Planoise à Besançon, les policiers municipaux ont contrôlé, vers 18h15, un individu à bord de son véhicule dont les plaques d’immatriculation n’étaient pas conformes.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers ont senti une forte odeur de stupéfiant se dégager de l’habitacle. Interrogé, le conducteur a spontanément donné aux policiers un sachet zippé contenant 10 grammes de résine de cannabis. Le test de dépistage s’est avéré par la suite positif au cannabis.

Conduisant sans permis de conduire de surcroit, les policiers l’ont conduit au commissariat pour être placé en garde à vue. Lors de son audition, l’homme de 42 ans a reconnu les faits.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.07
légère pluie
le 26/03 à 12h00
Vent
6.99 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
59 %