Besançon : il frappe sa compagne en pleine rue

Publié le 05/04/2016 - 17:57
Mis à jour le 06/04/2016 - 16:01

Un Bisontin de 22 ans a été interpellé par la police après avoir violemment frappé sa compagne en pleine rue à Besançon, lundi devant des témoins.

dsc_3800.jpg
illustration © damien poirier
PUBLICITÉ

Tout débute avec une dispute de couple, la jeune femme reprochant à son compagnon une relation extra-conjugale. En réaction, l’homme se saisit d’une barre de fer et course la jeune femme avenue de l’Ile de France, dans le quartier Planoise de Besançon.

Un témoin de la scène parvient à lui retirer cette arme, mais le compagnon violent continue sa chasse et rattrape la victime, la frappant violemment en pleine rue au visage et au thorax.

Dans la foulée, l’homme est interpellé par la police et placé en garde à vue. Il sera présenté en comparution immédiate mercredi 6 avril 2016 devant le tribunal correctionnel de Besançon. Sa compagne n’a pas souhaité déposer plainte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.47
légère pluie
le 20/06 à 12h00
Vent
4.69 m/s
Pression
1014.71 hPa
Humidité
65 %

Sondage