Besançon : ils volent pour plus de 700€ de parfums à Chateaufarine

Publié le 25/09/2025 - 10:50
Mis à jour le 25/09/2025 - 10:40

Le 24 septembre 2025, vers 12 h 25, un vol à l’étalage a été signalé dans une enseigne située 15 rue Guillaume Apollinaire, dans le quartier de Châteaufarine.

Commissariat de Besançon © Alexane Alfaro
Commissariat de Besançon © Alexane Alfaro

Selon la police nationale, deux individus ont dérobé plusieurs flacons de parfums. À l’arrivée du groupe de sécurité de proximité (GSP), l’un des suspects a pris la fuite, tandis que le second a été interpellé. L’homme de 34 ans avait en sa possession quatre flacons d’une valeur totale estimée à 768 euros.

Placé en garde à vue, il a reconnu les faits sans apporter d’explication quant à ses motivations. L’intéressé se trouve en situation irrégulière sur le territoire français, précise la police. Sa garde à vue a pris fin le jour même à 19h00.

Il est convoqué devant la justice dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), prévue en mars 2026.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Perte de contrôle à Frais : qui doit agir pour sécuriser cette route accidentogène ? Florian Bouquet répond.

Un accident de la circulation s’est produit mardi 23 septembre à Frais. Une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture, qui a terminé sa course sur le toit, dans un pré privé situé faubourg d'Alsace, pour la sixième fois en deux ans. À la suite de cet accident, Florian Bouquet, président du Département du Territoire de Belfort, a souhaité apporter des précisions sur les compétences respectives en matière d’aménagement et de sécurité routière en agglomération.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
légère pluie
le 25/09 à 12h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
88 %