Besançon : roulant à vive allure rue de Chalezeule, il fait croire que ce n’est pas lui qui conduisait

Publié le 19/04/2024 - 08:56
Mis à jour le 19/04/2024 - 08:35

Des policiers ont croisé un un véhicule circulant à vive allure jeudi 18 avril 2024 vers 15h00, rue de Chalezeule à Besançon, et faisant l’objet d’un défaut d’assurance vérifié sur le NEO (smartphone de la police).

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le conducteur, un homme de 33 ans a été interpellé à hauteur du 104 rue de Chalezeule. Lors du contrôle, l’individu est sorti du véhicule en niant être le conducteur et en tentant de s’échapper au contrôle. Il a été interpellé puis conduit au commissariat et placé en garde à vue.

Faits Divers

Banderole anti-migrants au carnaval : la Ville de Besançon dépose plainte

À la suite de l’action du collectif d’extrême-droite Némésis mené lors du carnaval dimanche dernier, la Ville de Besançon a confirmé avoir déposé plainte ce lundi 13 avril 2026 pour incitation à la haine.

Affiches “anti-migrants” : nouvelle intervention de Némésis lors du carnaval de Besançon

+ réactions • Comme il l’avait déjà fait lors de l’édition 2024, le collectif d’extrême droite Némésis a de nouveau déployé une banderole à caractère raciste lors du défilé de ce dimanche 12 avril 2026 à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.01C°
couvert
le 14/04 à 18h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
71 %

Sondage