Besançon : sans permis de conduire, il prend un sens interdit et se fait surprendre par la police

Publié le 13/11/2024 - 09:40
Mis à jour le 13/11/2024 - 09:32

Des policiers de passage rue de la Paix à Besançon mardi 12 novembre 2024 vers 20h00 ont constaté un automobiliste circuler en sens interdit sur le parking réservé aux bus et aux taxi de la gare Viotte.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Lors du contrôle, les policiers se sont aperçus que l'individu conduisait sa voiture malgré l’annulation de son permis de conduire et que le véhicule n’était pas assuré, avec un contrôle technique non valide.

Le dépistage de l’imprégnation alcoolique était négatif, mais le test salivaire s’est révélé positif à la cocaïne. L’individu, âgé de 38 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Acheminée depuis le Portugal, la cocaïne était livrée chez un couple habitant à Vaire

L’affaire est partie d’un renseignement et a sollicité le recours du groupement de gendarmerie du Doubs et de la section de recherche de Paris étant donné la dimension internationale du dossier. Mercredi 4 décembre 2024, un couple a été interpellé et une perquisition a été effectuée à leur domicile. Deux autres personnes, impliquées dans le trafic, ont également été placées en détention provisoire.

“KN’Pizz” fermé par les services de l’hygiène à Héricourt

Des agents du service Protection Sanitaire des Consommateurs de la DDETSPP (Direction Départementale de l’Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations) ont réalisé ce jeudi 5 décembre 2024 un contrôle sanitaire de l’établissement de restauration rapide "KN’PIZZ", situé à Héricourt.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.52
partiellement nuageux
le 11/12 à 12h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
89 %