Besançon : un conjoint violent en garde à vue

Publié le 31/03/2015 - 18:54
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:41

Un homme violent d’une quarantaine d’années a été placé en garde à vue après s’être montré menaçant avec la mère de ses enfants, à Besançon.

 ©
©

Le quadragénaire a l'habitude d'avoir la main lourde avec son ex-compagne qui habite sur le même palier que lui, dans un immeuble du quartier Planoise de Besançon. Dimanche 29 mars 2015, cette mère de trois enfants s’est retranchée à son domicile, alors que l'homme, déjà mis en cause précédemment pour des violences à son encontre, tambourinait à la porte du logement, en la menaçant.

Dès le lendemain, elle s'est rendue au commissariat pour déposer plainte. Le père de ses enfants a été interpellé par la police et placé en garde à vue. Il devait être présenté au parquet de Besançon mardi 31 mars 2015 dans la journée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.59
couvert
le 13/01 à 09h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
96 %