Besançon : un conjoint violent en garde à vue

Publié le 31/03/2015 - 18:54
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:41

Un homme violent d’une quarantaine d’années a été placé en garde à vue après s’être montré menaçant avec la mère de ses enfants, à Besançon.

 ©
©

Le quadragénaire a l'habitude d'avoir la main lourde avec son ex-compagne qui habite sur le même palier que lui, dans un immeuble du quartier Planoise de Besançon. Dimanche 29 mars 2015, cette mère de trois enfants s’est retranchée à son domicile, alors que l'homme, déjà mis en cause précédemment pour des violences à son encontre, tambourinait à la porte du logement, en la menaçant.

Dès le lendemain, elle s'est rendue au commissariat pour déposer plainte. Le père de ses enfants a été interpellé par la police et placé en garde à vue. Il devait être présenté au parquet de Besançon mardi 31 mars 2015 dans la journée.

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
couvert
le 17/02 à 21h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %