Besançon : un employé de chantier qui se plaignait de la chaleur victime d’un malaise mortel

Publié le 01/07/2025 - 08:53
Mis à jour le 01/07/2025 - 08:39

Dans l’après-midi du 30 juin 2025, un homme travaillant dans une entreprise de travaux publics a été victime d’un arrêt cardio-respiratoire sur la nationale 57 à Besançon après avoir quitté son chantier. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

"L’homme se plaignait de la chaleur depuis ce matin" rapportent les sapeurs-pompiers du Doubs qui sont intervenus vers 16h pour porter secours à cet homme de 35 ans qui a été victime d’un malaise sur le chemin du retour peu de temps après avoir quitté le chantier. 

Inquiets pour lui, ses collègues se sont arrêtés au bord de la route à hauteur de Micropolis pour prévenir les secours et le sortir du véhicule. 

En arrêt cardio-respiratoire sur la voie publique à l’arrivée des secours, il a été pris en charge par le SMUR et évacué en état grave en direction du CHU Minjoz par les sapeurs-pompiers. L’homme n’a malheureusement pas survécu. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.88
couvert
le 14/01 à 15h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
68 %