Besançon : un militaire entre la vie et la mort après une agression à la sortie d’une boîte de nuit

Publié le 09/11/2024 - 18:13
Mis à jour le 09/11/2024 - 18:13

Dans la nuit du 7 au 8 novembre, un jeune militaire a été gravement blessé dans une rixe entre plusieurs individus à la sortie de la boîte de nuit le QG à Besançon. Conduit au CHU Minjoz, son pronostic vital serait engagé. 

 © D Poirier
© D Poirier

Placée dans le coma rapidement après son arrivée au CHU, la victime âgée d’une vingtaine d’années serait actuellement dans un état préoccupant. 

Si du côté du parquet, on se refuse encore à tout commentaire, il y aurait cependant eu une avancée dans l’enquête actuellement menée pour tenter de comprendre ce qu’il s’est passé.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.33
partiellement nuageux
le 09/12 à 18h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
90 %