Besançon : vol à la roulotte sur le parking du CHRU

Publié le 01/10/2022 - 19:53
Mis à jour le 01/10/2022 - 19:40

Dans l'après-midi du 29 septembre, les policiers ont interpellé un homme de 38 ans qui venait de voler une carte bancaire dans un véhicule stationné sur le parking du CHU.

 © Elodie R
© Elodie R

L'individu a été surpris par les caméras et le centre de supervision urbaine lors de son forfait. Les policiers sont rapidement arrivés sur les lieux pour interpeller le présumé voleur.

Trouvé en possession de la carte bancaire au nom de la propriétaire du véhicule, l'homme de 38 ans a été laissé libre mais devra s'expliquer devant la justice en décembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
ciel dégagé
le 13/12 à 21h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
94 %