Bon plan étudiant #5 : des réductions chez plusieurs opticiens du Grand Besançon

Publié le 11/10/2023 - 09:12
Mis à jour le 12/10/2023 - 09:20

Cette semaine, le Plan étudiants de Besançon propose un bon plan pour bénéficier de réductions chez les opticiesn Krys et Collectif de lunetiers à Ecole Valentin et Saône.

 © DR
© DR

Pour vos achats de lunettes de vue, solaires ou vos commandes de lentilles, l'opticien Krys et Collectif de lunetiers situé au centre commercial Carrefour Valentin et au centre commercial de Saône accueille aussi les étudiants qui veulent faire des économies tout en prenant soin d'eux.

Une équipe de professionnels est à disposition pour conseiller sur le choix de lunettes, une paire correctrice à porter au quotidien ou un modèle de lunettes de soleil de marque. Les opticiens Krys  et Collectifs des lunetiers accompagnent les clients dans la commande des verres correcteurs ou lentilles de contact.

Les services :

  • Accompagnement personnalisé pour le choix de lunettes de vue et lentilles (sur ordonnance de votre ophtalmologiste)
  • Vente de lunettes de soleil et de lunettes sans correction
  • Réparation et entretien de vos verres et montures
  • Conseils d’expert sur rendez-vous

Le bon plan étudiant :

  • -30% sur les montures
  • -15% sur les solaires 

Uniquement sur présentation de l'application du Plan des étudiants de Besançon : www.plan-etudiant-besancon.com

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

bon plan étudiant

Economie

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.78
couvert
le 02/02 à 06h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
92 %