Braquage dans un bureau de tabac du boulevard Blum

Publié le 01/12/2008 - 10:53
Mis à jour le 01/12/2008 - 10:53

Samedi soir vers 19h30, deux motards ont braqué le bureau de tabac. La police qui passait par là a réussi à interpeller un des deux malfrats.

Casqués et armés, les deux individus ont réclamé le montant de la caisse en menaçant le commerçant d’une arme et en l’aspergeant de bombe lacrymogène.

La police passant dans le secteur a vite repéré la moto volée et a pris en chasse les deux malfaiteurs qui ont chuté de l’engin. L’un d’eux a réussi à s’enfuir. Le deuxième individu a été emmené au commissariat de Besançon. Plus de 500 euros ont été retrouvés dans ses poches. Une information judiciaire devrait être ouverte dans la journée

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.05
partiellement nuageux
le 22/11 à 18h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
80 %