Alerte Témoin

Buffalo Grill lance son burger végétarien dans tous ses restaurants de France

Publié le 12/10/2019 - 14:02
Mis à jour le 11/10/2019 - 16:12

La chaîne de restaurants spécialisée dans la viande et les grillades, a annoncé jeudi 10 octobre 2019 qu'une version végétarienne de son hamburger sera disponible à partir de la semaine prochaine, sans phase de test.

Buffalo grill
Image d'illusration d'un hamburger chez Buffalo Grill. ©Céline Kr

Pour cette création, Buffalo Grill a un nouveau partenaire : Beyond Meat, un producteur de substituts de viande à partir de plantes basée à Los Angeles (les produits de Beyond Meat sont disponibles depuis 2013 aux États-Unis). Le hamburger sera fait de pois, de betterave et d'autres légumes. Son prix : 15,95€, soit un peu plus cher que le hamburger à la viande.

Infos +

  • À Besançon, Buffalo Grill est installé à Chateaufarine et à Miserey-Salines.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Crise économique du coronavirus : BGE Franche-Comté s’engage auprès des Travailleurs indépendants

Dans le contexte sanitaire actuel et au vu des conséquences sur les petites entreprises suite au confinement entamé depuis le 17 mars 2020, le réseau BGE en lien avec Le Ministère du Travail a missionné les BGE sur les territoires pour qu’elles apportent aide et conseils aux travailleurs indépendants les plus fragiles.

Entreprises, vous avez des surblouses, des masques…? Faites vous connaître

Appel au don de matériel de protection • Pour répondre aux besoins en matériel manquant dans les établissements de santé, la CCI du Doubs coordonne un nouvel appel aux dons de matériels de protection. L'hôpital de Besançon a par exemple un besoin urgent de surblouses pour le personnel soignant.

Confinement : chômage partiel ou travail ?  Quelles conditions  ? Quelles nouvelles mesures ? Quelles démarches ?

Entreprises •

Entre l'appel #RestezChezVous, la poursuite de l'activité économique et les problématiques des entreprises, l'équation n'est pas toujours évidente tant pour les travailleurs que pour les chefs d'entreprises. Ce dimanche Gérald Darmanin, ministre de l'action et des comptes publics, a annoncé un renforcement des mesures d’aide aux entreprises. Mais il y a des conditions. 

Offre d'emploi
 5.8
partiellement nuageux
le 30/03 à 12h00
Vent
6.97 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
51 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune