Camion benne contre voiture : un mort et un blessé grave

Publié le 29/12/2017 - 17:12
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:07

Un grave accident s'est produit ce vendredi 29 décembre 2017 peu avant 12h sur la RD 75 en direction de Valentin sur la commune de Pirey en face du stand de tir. Le conducteur de la voiture est décedé. 

mise à jour 17h10

PUBLICITÉ

Une voiture et un camion-benne transportant des cailloux se sont percutés sur la RD 75 à Pirey en direction de Valentin quelques mètres du rond-point de la déchetterie. Selon les premiers éléments, l’automobiliste s’est déporté sur la voie de gauche pour une raison indéterminée et a percuté le poids-lourd. Son véhicule a été projeté sur un chemin.

Âgé de 42 ans, le conducteur originiare de Pirey, ne donnait aucun signe de vie à l’arrivée des secours. Incarcéré dans sa voiture, il est décédé sur les lieux de l’accident.

Le camion qui arrivait en sens inverse a terminé sa course au talus. Le chauffeur âgé de 30 ans, pris au piège dans sa cabine, a été grièvement blessé et transporté au CHRU de Besançon. Son pronostic vital est engagé. 

La route entre la pharmacie et le rond-point a été fermée à la circulation jusqu’à 16h30. Une déviation a été mise en place par le village de Pirey. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le suspect n°1 dans la disparition de Narumi Kurozaki interrogé ce mercredi au Chili

Nicolas Zepeda-Contreras, l'ex-petit ami de Narumi Kurozaki, portée disparue depuis décembre 2016, est interrogé ce mercredi 17 avril 2019 à Santiago du Chili. Une délégation bisontine a été envoyée dès lundi au Chili dans le but de préparer cet interrogatoire particulièrement attendu pour l'enquête.

Notre Dame de Paris, défigurée mais encore debout, sera « rebâtie » promet Macron

Ravagée ce lundi 16 avril 2019 par un incendie, apparemment accidentel, Notre-Dame de Paris a été défigurée mais ne s'est pas totalement effondrée grâce à l'intervention des pompiers qui sont parvenus à maîtriser les flammes et sauver la structure de l'édifice, qu'Emmanuel Macron a promis de "rebâtir". Une souscription nationale va d'ailleurs être lancée, a confirmé Emmanuel Macron, pour aider à une reconstruction qui s'annonce longue et difficile.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.29
couvert
le 21/04 à 12h00
Vent
0.53 m/s
Pression
1016.003 hPa
Humidité
52 %

Sondage