"Les écoles de Besançon non rénovées ne sont pas prêtes pour le changement climatique qui s'accélère. Nous exigeons que l'adaptation des écoles (et plus largement du bâti accueillant des personnes vulnérables) au changement climatique soit une priorité de la municipalité, et ce, dès cet automne", précise le collectif composé de parents d’élèves de Besançon.
Aussi, il appelle "tous les parents, grands-parents et familles, toutes les personnes soucieuses de la santé des enfants à les rejoindre", est-il précisé.
Et d’ajouter : "Nous invitons tous les usagers à en parler lors des conseils d'école qui auront lieu à l'automne ; ce sera l'occasion d'exprimer ce que vous et les enfants ont vécu, et quels sont vos besoins et vos attentes".
Infos +
- Pour contacter le collectif : ecolesvivantesbesancon@proton.me


