Casa Angels, une nouvelle boutique atypique à Avanne-Aveney

Publié le 01/08/2024 - 17:31
Mis à jour le 12/08/2024 - 09:03

Lucile David-Deschamps a ouvert fin mai 2024 son commerce, Casa Angels, rue de l’Église à Avanne-Aveney, près de Besançon.

Casa Angels à Avanne-Aveney © Lucile David - Deschamps
Casa Angels à Avanne-Aveney © Lucile David - Deschamps

Casa Angels propose un café spécialité, que l’on peut déguster sur place ou à emporter avec une partie alimentation : sandwichs frais ou toastés, pâtes fraiches, épicerie sèche, ”les produits locaux se mêlent à une sélection de produits que nous aimons comme la pâte à tartiner alsacienne, les produits italiens ou espagnols, des chocolats Belges, des pâtes sans gluten…”, nous précise la gérante qui propose également de créer sur commande des planches apéritives selon les arrivages des produits à la Casa (charcuterie fine, fromage, antipasti…) et les envies de ses clients.

Ce nouveau commerce compte également une partie librairie et papeterie avec notamment la marque italienne Legami Milano, ainsi que des jeux de société, des peluches pour les plus petits et des activités créatives.

Infos pratiques

  • Casa Angels
  • 22, rue de l’Église à Avanne-Aveney
  • Ouvert tout l’été : le lundi de 10h à 14h et de 16h à 19h, le mercredi de 8h à 14h et de 15h à 19h, le jeudi de 10h à 14h et de 16h à 19h, le vendredi de 10h à 14h et de 15h à 19h, le samedi de 8h à 13h et de 17h à 19h et le dimanche de 9h à 12h
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com
  • Suivre sur Instagram : www.instagram.com/casaangelsavanne 
  • Site internet : casaangels.fr

Economie

La MJC Clairs-Soleils tire la sonnette d’alarme sur sa situation financière

L’association a tenu à alerter les Bisontin(e)s lundi 31 août 2026 via un post sur ses réseaux sociaux afin d’alerter sur sa situation financière. La France Insoumise a appelé, quant à elle, dans la foulée, à ce que soit débloquée une aide exceptionnelle. La Ville de Besançon a réagi ce mardi dans un communiqué.

Retraites, chômage, santé, énergie, école, auto… Ce qui change au 1er septembre 2026

Retraites, chômage, santé, énergie, école, rénovation énergétique, automobile et entreprises : le 1er septembre 2026 marque l'entrée en vigueur de plusieurs nouvelles règles en France. Certaines auront un impact direct sur les particuliers, tandis que d'autres concernent principalement les employeurs et les entreprises. Tour d'horizon des principaux changements.

Besoin de rangement ? Pas de souci avec la gamme Evo’M de Leroy-Merlin

Quoi de 9 ? • En septembre, parmi les bonnes résolutions que vous avez prises, figurent peut-être celle de trouver la bonne solution de rangement. Qu’il s’agisse de la salle de bain, d’une chambre d’ado ou d’une pièce à vivre, faites-vous conseiller chez Leroy-Merlin, pour choisir parmi des configurations déjà pensées ou pour concevoir votre propre meuble.

Retour de la Carte Avantage Jeunes, le bon plan régional pour alléger le budget des moins de 30 ans

L’édition 2026 de la Carte avantage jeunes a été présentée le 26 août 2026 au Conseil régional de Besançon par Info Jeunes Bourgogne-Franche-Comté et en présence de sa présidente, Nabia Hakkar-Boyer, de Sarah Persil, vice-présidente à la jeunesse de la Région BFC et de nombreux partenaires.

La Maison des Cimes de Matthias Marc et son épouse ouvre ce samedi à Malbuisson

Matthias et Hanna Marc ont choisi Malbuisson et les rives du lac Saint-Point pour ouvrir leur premier restaurant en Franche-Comté. La Maison des Cimes, un établissement qui réunit un hôtel de neuf chambres, un bistrot au feu de bois et un restaurant gastronomique. Ce dernier ouvrira ses portes le samedi 29 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.55
couvert
le 01/09 à 23h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
79 %

Sondage