Changement d'adresse pour Marotte et Charlie : ambiance chaleureuse et festive place Victor Hugo

Publié le 14/12/2024 - 18:18
Mis à jour le 23/12/2024 - 11:27

Après avoir fêter leurs 10 ans d'existence à leur ancienne adresse, les deux sœurs Charlotte et Marie se sont installées dans un lieu plus spacieux et plus lumineux place Victor Hugo à Besançon.

Dès le seuil franchi, on est réjoui par la lumière, l'espace feutré et cosy, le décor chocolat et l'accueil souriant de toute l'équipe. Le traditionnel sapin de Noël trône au milieu des tables près de la vitrine remplie de pâtisseries toutes plus appétissantes les unes que les autres.

On y retrouve les succulents Davy Brest à la crème praliné (le fameux Paris Brest revisité), le fondant au chocolat, le nuage de citron meringué, l'écureuil chocolat noisette et l'éclair vanille, café ou chocolat toujours en forme d'éclair qui ont fait le succès du tandem familial. Et pour les fêtes, les bûches de Noël aux goûts variés et originaux à découvrir et de jolis petits gâteaux en forme d'igloos à déguster bien au chaud. Tout est fait pour ravir petits et grands et passer de bonnes fêtes.

Infos pratiques

  • Marotte et Charlie
  • Ouvert tous les jours de 9h00 à 18h00 heures sauf le lundi.
  • Pour les réservations, brunch, lunch et commandes : 09 63 56 04 96 ou marotteetcharlie@gmail.com

Article : Bernadette Cordier

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.3
couvert
le 04/02 à 21h00
Vent
1.21 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
87 %