Choc frontal dans le Haut-Doubs

Publié le 14/11/2019 - 09:33
Mis à jour le 14/11/2019 - 09:33

L’accident s’est produit ce jeudi 14 novembre 2019 ver 6h35 sur la D437 dans la côte de Maîche.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Plus de peur que de mal. Un véhicule a tenté de doubler un camion et a percuté une voiture venant en contresens. Malgré un choc frontal, les deux conducteurs n'ont pas été blessés. Ils ont été examinés sur place. L'éthylotest s'est révélé négatif.

1 Commentaire

on double on est pressé on part en retard on se croit SEUL SUR LA ROUTE.....c est tous les jours 100 fois par jour le Haut Doubs est foutu en voiture on fonce à pied on dort.. il parait quil y a en france 10 pour cent d ecolos sur la route j en compte un par mois LA BAGNOLE EST SACREE MERCI DE PAYER DES IMPOTS AVEC LE CARBURANT A FOND çà m évite d en payer MERCI
Publié le 14 novembre 2019 à 18h12 par • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
légère pluie
le 14/07 à 00h00
Vent
2.66 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %