Clément Berthet se classe second sur le Tour du Jura !

Publié le 19/04/2025 - 17:24
Mis à jour le 19/04/2025 - 17:55

Ce samedi 19 avril 2025, les coureurs se sont élancés dans la 2e course du Triptyque, le Tour du Jura. Guillaume Martin-Guyonnet est arrivé premier suivi de peu par le Franc-Comtois Clément Berthet et l’Espagnol José Manuel Diaz.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Depuis les Forges de Fraisans, les coureurs ont rejoint le Mont Poupet. Au total, ils ont parcouru 176 km… Au sprint final, c’est finalement le Normand Guillaume Martin-Guyonnet qui a remporté encore une fois la course. Il succède donc à David Gaudu, vainqueur tour du Jura 2024.

Rappel des principales difficultés :
Massif de la Serre (367 m.)
Côte de Chamoz  (553 m.)
Côte de Thésy-Salins (684 m.)
Mont Poupet (836 m.)

© Tour du Jura

© Tour du Jura

© Tour du Jura

© Tour du Jura

Sport

Titres, médailles : Balise 25 au sommet de la réussite lors des championnats de France

Après les excellents résultats obtenus aux Championnats d’Europe au Portugal disputés en mai dernier et aux Championnats de France à Nancy les 13 et 14 juin 2026, les athlètes de Balise 25 ont porté haut les couleurs bisontines en s'installant au sommet de la discipline. 

Le FC Sochaux-Montbéliard connaît son calendrier pour la saison

Le calendrier de la saison de Ligue 2 2026-2027 de football a été divulgué par la LFP le 10 juin 2026. Le FC Sochaux-Montbéliard, qui s’apprête à retrouver le deuxième niveau français après trois saisons passées en National, connaît le planning de ses futures rencontres et leurs adversaires. On fait le point sur les matchs très attendus de cette nouvelle saison. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.75
ciel dégagé
le 20/06 à 03h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %

Sondage