Contrôlé en possession de stupéfiants à Besançon, il écope d’une OQTF

Publié le 25/02/2025 - 08:42
Mis à jour le 25/02/2025 - 08:40

Le 20 février 2025, un homme contrôlé en possession de cannabis et sans papier d’identité dans le quartier de Planoise s’est vu délivrer une obligation de quitter le territoire français.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

La police en patrouille a procédé au contrôle d’un individu circulant à trottinette rue de Bourgogne. L’homme a été trouvé en possession de 3 g de résine de cannabis. 

D’après la police, il aurait déclaré une identité verbale approximative, et s’est exprimé difficilement en langue française. L’homme ne pouvant justifier d’aucun document d’identité, il a été interpellé et placé en garde à vue.

Lors de son audition, il a reconnu la détention de stupéfiants. Une OQTF lui a été délivrée ainsi qu’une assignation à résidence. Le mis en cause sera également convoqué au tribunal judiciaire au mois de mai 2025 pour les faits d’usage de stupéfiants.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.92
couvert
le 01/03 à 06h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
91 %