De l'héroïne et un revolver découverts dans les communs d'un immeuble aux Clairs-Soleils

Publié le 20/02/2018 - 18:10
Mis à jour le 21/02/2018 - 09:59

En perquisitionnant deux jeunes pour consommation de cannabis, la police a finalement découvert un revolver de petit calibre ainsi qu’une dizaine de pochons d’héroïne dans les parties communes d’un immeuble rue de Chalezeule à Besançon. 

 ©
©

Après la découvert des gants, des sacs plastiques et une dizaine de pochons d'héroïne dans les parties communes d'un immeuble par les policiers de Besançon, "tout laisse à croire à la confection de dose", nous précise-t-on. 

C'est après avoir interpellé deux jeunes de 19 et 16 ans, qui détenaient du cannabis pour leur consommation personnelle, que les policiers ont perquisitionné le domicile de ces derniers. Rien n'y a été découvert. C'est dans les communs de l'immeuble que plusieurs pochons d'héroïne et un révolver "de petit calibre" ont été trouvés. 

Le tout est analysé afin de trouver les propriétaires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.25
couvert
le 16/09 à 21h00
Vent
1.89 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
84 %