Décès en garde à vue: malaise cardiaque confirmée

Publié le 25/06/2010 - 08:01
Mis à jour le 25/06/2010 - 08:01

L’autopsie effectuée sur l’homme de 77 ans décédé lors de sa garde à vue à la gendarmerie d’Amancey dans le cadre d’une enquête pour empoisonnement d’animaux, a confirmé la version émise d’emblée par le procureur, à savoir un malaise cardiaque.

Le décès du septuagénaire, un habitant d'Eternoz, a été constaté à 14h30 le 22 juin. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte et une autopsie a été demandée.

Joseph Petithuguenin qui devait être vu par un médecin en début d'après-midi comme le prévoit la procédure avait été placé en garde à vue mardi matin peu avant 10h à la gendarmerie dans le cadre d'une enquête pour "sévices graves, actes de cruauté et empoisonnement contre des animaux".

Il était suspecté de l'empoisonnement de chiens et de daims d'élevage.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.8
couvert
le 31/01 à 12h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
88 %