Défenestration d'un homme blessé à l'arme blanche : l'autopsie conclut à un suicide

Publié le 30/08/2012 - 14:13
Mis à jour le 30/08/2012 - 16:10

L’autopsie du corps de l’homme lardé de coups de couteau qui s’est défenestré mardi matin du 3e étage d’un immeuble de Sochaux, vers Montbéliard, a conclu à un suicide.

Suicide ou homicide ?

L'autopsie menée mercredi après-midi à Besançon a conclu à un suicide.

Le jeune homme de 32 ans souffrait de problèmes psychiatriques. Il se serait lui-même administré des coups de couteau avant de sauter par la fenêtre.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.99
peu nuageux
le 25/06 à 02h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
78 %

Sondage