Défenestration d'un homme blessé à l'arme blanche : l'autopsie conclut à un suicide

Publié le 30/08/2012 - 14:13
Mis à jour le 30/08/2012 - 16:10

L’autopsie du corps de l’homme lardé de coups de couteau qui s’est défenestré mardi matin du 3e étage d’un immeuble de Sochaux, vers Montbéliard, a conclu à un suicide.

Suicide ou homicide ?

L'autopsie menée mercredi après-midi à Besançon a conclu à un suicide.

Le jeune homme de 32 ans souffrait de problèmes psychiatriques. Il se serait lui-même administré des coups de couteau avant de sauter par la fenêtre.

Faits Divers

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.55C°
légère pluie
le 08/10 à 14h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %

Sondage