Des orages attendus en Bourgogne Franche-Comté

Publié le 30/05/2017 - 11:54
Mis à jour le 30/05/2017 - 15:36

Des orages sont attendus, ce mardi 30 mai 2017, dans l’après-midi ainsi que mercredi en Bourgogne Franche-Comté. 

 ©
©

Avec les fortes températures de ces derniers jours, l'orage va bientôt montrer le bout de son nez. A partir de 14 heures et cela jusqu'à la fin de la journée, des orages vont petit à petit se généraliser sur l'ensemble de la région.

Les températures ne baisseront pas pour autant, 25°C est attendu à Besançon ainsi qu'à Lons-le-Saunier, Belfort et Vesoul. Les minimales ne seront pas en dessous de 18°C. 

Le temps orageux se prolongera jusqu'à ce week-end avec quelques averses. Dimanche, le beau temps devrait revenir, selon les prévisions de météo France. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Action de sensibilisation en faveur de la condition animale samedi à Besançon

À l’approche des élections municipales, l’association Projet animaux zoopolis (PAZ) organise samedi 25 octobre 2025 devant l’hôtel de ville de Besançon une action de sensibilisation pour inciter les candidats à la municipalité bisontine à s’engager en faveur de la condition animale. 

Dermatose nodulaire bovine : une réunion publique d’information à Arc-et-Senans ce lundi

Suite à la détection de plusieurs foyers de dermatose nodulaire contagieuse (DNC) dans le Jura, le département du Doubs est entré dans la zone réglementée. Le préfet du Doubs Rémi Bastille organise ce lundi 20 octobre 2025 à Arc-et-Senans une réunion publique afin de faire un point sur la situation sanitaire et les mesures administratives à respecter.

Dermatose bovine : des milliers d’animaux sous haute surveillance dans le Doubs

Suite à un premier foyer de dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC) confirmé samedi dans le Jura, le préfet du Doubs a souhaité faire un point sur la situation dans le département ce 13 octobre 2025. Au total, 247 communes, sur les 563 du département, sont concernées. Des règles strictes de confinement sont en vigueur.

Parrainer une ruche pour sauver l’apiculture…

Un Toit Pour Les Abeilles est une entreprise à mission qui réinvente le soutien à l’apiculture française. Créée en 2010, l’entreprise a aujourd’hui en 2025, aidé plus de 150 apiculteurs en France et parrainé presque 1 milliard d’abeilles. Elle aide les apiculteurs à lutter face à la concurrence déloyale et à la pression budgétaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
légère pluie
le 22/10 à 18h00
Vent
5.8 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
91 %