Deux adolescents interpellés avec du cannabis, de l'héroïne, des ecstasys et de la cocaïne à Besançon

Publié le 10/01/2019 - 18:13
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:24

Une patrouille de la police de sécurité du quotidien du quartier Planoise à Besançon a interpellé deux adolescents de 16 ans en possession de stupéfiants mardi 8 janvier 2019.

 ©
©

Les jeunes hommes ont été repérés par les policiers alors qu'ils circulaient sur un scooter sans casque. Pris de panique, ils ont poursuivi leur course puis chuté sur la chaussée, mais sans gravité. Ils ont ensuite pris la fuite en courant pour tenter d'échapper aux forces de l'ordre, mais ont été rattrapés. Une bagarre, blessant l'un des agents, a éclaté, mais les deux mineurs ont rapidement été maitrisés.

Ils étaient en possession de 150g de résine de cannabis, 20g d'héroïne, 20g de cocaïne et de 15g d'ecstasy.

Ils ont été placés en garde à vue et ont été présentés devant le juge des enfants ce jeudi midi.

Lors de leur garde à vue, les deux mineurs ont nié en bloc les accusations dont ils font l'objet. Ils ont admis cependant être des consommateurs de résine de cannabis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.83
légère pluie
le 21/01 à 9h00
Vent
8.71 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
54 %

Sondage