Deux individus agressent l'employé d'une station-service pendant que des policiers font le plein…

Publié le 08/01/2018 - 17:58
Mis à jour le 08/01/2018 - 17:58

Dimanche 7 janvier 2018 vers 15 heures, deux individus âgés de 24 et 26 ans ont agressé un employé de la station-service Total rue de Vesoul à Besançon. Ils ont été interpellés immédiatement par la brigade cynophile qui faisait, en même temps, le plein d’essence.

 ©
©

Les deux hommes sont venus prendre leur "revanche" suite à un différend qui s'était produit il y a quelques mois avec le salarié de la station-service âgé de 25 ans. Les agresseurs ont pris à partie l'employé pour lui mettre des coups de poings et de pieds.

Les policiers de la brigade canine qui faisait le plein d'essence pendant les faits ont interpellé les deux agresseurs. Ils ont été placés en garde à vue. Ils seront déférés mardi matin au parquet en vue d'une comparution immédiate mardi après-midi.

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.1
partiellement nuageux
le 09/05 à 18h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
51 %

Sondage