Deux individus de 15 ans jettent des projectiles sur des policiers dans le quartier Planoise à Besançon

Publié le 15/12/2020 - 09:47
Mis à jour le 15/12/2020 - 09:47

En début de soirée du dimanche 13 décembre 2020, deux jeunes individus déjà connus de la justice, ont outragé des policiers en sécurisation au pied d’un immeuble de l’avenue Ile-de-France dans le quartier Planoise à Besançon.

Police nationale. © D Poirier
Police nationale. © D Poirier

Des projectiles (des denrées alimentaires, un yaourt et un œuf) ont été lancés sur le véhicule de service.

Les deux individus âgés de 15 ans, connus de la justice, ont été interpellés et ramenés au service. L'un des deux, en possession d'un gramme de résine et d'un gramme d'herbe de cannabis a été présenté lundi 14 décembre au juge des enfants.

Le deuxième adolescent est convoqué devant le délégué du procureur de la République le 13 janvier 2021 en vue d'un rappel à la loi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.57
nuageux
le 18/01 à 21h00
Vent
0.64 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %