Deux motos contrôlées à 179 et 153 km/h sur la RD50 à Rillans

Publié le 27/04/2018 - 15:46
Mis à jour le 27/04/2018 - 16:34

Le contrôle a été effectué par le peloton autoroute d’École Valentin qui a réalisé un contrôle de vitesse sur la route départementale 50 à hauteur de la commune de Rillans ce 26 avril 2018.

Mise à jour à 16h33

Un motocycliste touriste bulgare qui se rendait à Genève a été contrôlé à la vitesse de 179 km/h sur cette route limitée à 90 km/h. Son camarade sur une deuxième moto a été quant à lui contrôlé à 153 km/h.

Ils ont fait l'objet d'une rétention de leurs permis, d'une immobilisation de leurs motos et d'une consignation de 750 euros chacun.

Un contrevenant français à bord d'une Audi S3 a été contrôlé à 147 km/h et fait également l'objet d'une rétention de son permis de conduire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.29
couvert
le 14/11 à 03h00
Vent
0.23 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
77 %