Les pompiers ont pu éteindre les feux.
La police a procédé à une enquête pour connaître les raisons de ces incendies.
Publié le 29/03/2015 - 09:11
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:18
Deux véhicules ont été incendiés ce dimanche 29 mars 2015 vers 4 heures du matin sur le parking située sur l’avenue de l’Abbé Lemire. La police et les pompiers ont été dépêchés sur place.
Les pompiers ont pu éteindre les feux.
La police a procédé à une enquête pour connaître les raisons de ces incendies.
Un homme de 48 ans a été interpellé le 14 avril 2026 aux alentours de 22h05 avenue d’Helvétie après avoir commis des actes de violences dans le tramway de Besançon.
L'enquête sur l'incendie d'un bar dans la station suisse de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an, a été élargie à quatre responsables et ex-responsables municipaux, ont confirmé à l'AFP des sources proches du dossier.
Plusieurs avocats ont dénoncé mercredi 15 avril 2026 une probable collusion entre le maire de la station suisse de Crans-Montana et un ancien conseiller communal, tous deux auditionnés cette semaine dans l'enquête sur l'incendie d'un bar qui a fait 41 morts la nuit du nouvel an.
Publiez gratuitement vos actualités et événements