Disparition d'une étudiante japonaise : la police de Besançon lance un appel à témoins

Publié le 20/12/2016 - 12:20
Mis à jour le 22/12/2016 - 09:22

La jeune femme de 21 ans originaire de Tokyo, étudiante depuis cette année au CLA de Besançon pour apprendre le Français, est portée disparue depuis le 4 décembre 2016. La police judiciaire de Besançon lance un appel à témoins.

 ©
©

Cette étudiante japonaise est portée disparue depuis le 4 décembre 2016. Hébergée à la résidence universitaire sur le campus de la Bouloie, elle n'aurait ni utilisé ses moyens de paiement ni son téléphone portable. Compte tenu de son tempérament et des témoignages recueillis, la disparition volontaire ne serait pas privilégiée par les enquêteurs.

Dans cette affaire de disparition, la police précise qu’il n'y a aucun lien avec le corps retrouvé dans un bois du Frasnois dans le Jura.

  • Si vous pensez avoir croisé cette jeune étudiante de 21 ans (1,70m et de corpulence mince) vous êtes invité à contacter le commissariat de Besançon au 03 81 21 11 80 ou au 03 80 44 58 70 (24h/24) 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.92
couvert
le 14/11 à 21h00
Vent
1.86 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
79 %