Disparition : la jeune femme a été retrouvée saine et sauve

Publié le 20/08/2020 - 15:16
Mis à jour le 20/08/2020 - 15:17

Mise à jour • Les gendarmes de Haute-Marne recherchaient une jeune femme de 23 ans qui était susceptible de se trouver en Saône-et-Loire. Elle a été retrouvée ce 20 août 2020 sur le secteur de Dijon.

disparition Haute-Marne/ Saône-et-Loire © gendarmerie de Haute Marne ©
disparition Haute-Marne/ Saône-et-Loire © gendarmerie de Haute Marne ©

Dans le cadre d'une enquête suite à la disparition inquiétante d'une jeune femme de 23 ans, la gendarmerie recherchait activement toutes informations susceptibles de pouvoir localiser cette personne.

Elle avait quitté son domicile à bord de son véhicule personnel le 15 août 2020 vers 11h00 et ce dernier (Véhicule, de marque Citroën, type C3, de couleur rouge, toit blanc) avait été retrouvé sur la parking SNCF à Mâcon en Saône-et-Loire.

Ce 20 août 2020, la gendarmerie met fin à l'alerte en précisant que la jeune femme a été retrouvée saine et sauve.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

“Qu’est ce qu’on va devenir ?”: au collège incendié de Dijon, des parents “choqués”

C'est un "coup d'arrêt dans leur éducation": des parents inquiets et choqués dénonçaient lundi 15 décembre 2025 l'incendie vraisemblablement criminel qui rend impraticable le collège de leur enfants, dans un quartier sensible de Dijon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77C°
légère pluie
le 20/12 à 03h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
93 %