Disparition inquiétante dans le Doubs : un jeune homme retrouvé à Pont-de-Roide

Publié le 25/04/2026 - 09:22
Mis à jour le 25/04/2026 - 09:22

Une opération de recherche a mobilisé les gendarmes du Doubs ce vendredi 24 avril 2026 en début de soirée, après la disparition jugée préoccupante d’un jeune homme de 21 ans.

 © mCi
© mCi

Selon le groupement de gendarmerie, le jeune homme, domicilié à Avoudrey, n’avait plus donné de nouvelles à sa famille depuis une semaine. Plusieurs lettres au contenu inquiétant avaient été laissées derrière lui, laissant craindre pour sa sécurité et justifiant le déclenchement de recherches opérationnelles.

Les investigations ont été menées conjointement par les militaires des communautés de brigades de Valdahon et de Pont-de-Roide, avec l’appui notamment d’une équipe cynophile. Les recherches se sont concentrées sur plusieurs secteurs susceptibles d’avoir été fréquentés par le disparu.

Dans la soirée, le jeune homme a été retrouvé sain et sauf à Pont-de-Roide-Vermondans. Pris en charge par les secours, il a été transporté vers un centre hospitalier afin de subir des examens de contrôle.

Faits Divers

Un député RN visé par une enquête pour “conduite en état d’ivresse” en Haute-Saône

Le député RN de Haute-Saône Antoine Villedieu a été impliqué vendredi 24 avril 2026 dans un accident de la route et fait l'objet d'une enquête notamment pour "conduite sous l'empire d'un état d'ivresse manifeste" et vitesse excessive, a annoncé le procureur de Vesoul.

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.88
ciel dégagé
le 25/04 à 09h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
63 %

Sondage