Disparition inquiétante dans le Doubs : un jeune homme retrouvé à Pont-de-Roide

Publié le 25/04/2026 - 09:22
Mis à jour le 25/04/2026 - 09:22

Une opération de recherche a mobilisé les gendarmes du Doubs ce vendredi 24 avril 2026 en début de soirée, après la disparition jugée préoccupante d’un jeune homme de 21 ans.

 © mCi
© mCi

Selon le groupement de gendarmerie, le jeune homme, domicilié à Avoudrey, n’avait plus donné de nouvelles à sa famille depuis une semaine. Plusieurs lettres au contenu inquiétant avaient été laissées derrière lui, laissant craindre pour sa sécurité et justifiant le déclenchement de recherches opérationnelles.

Les investigations ont été menées conjointement par les militaires des communautés de brigades de Valdahon et de Pont-de-Roide, avec l’appui notamment d’une équipe cynophile. Les recherches se sont concentrées sur plusieurs secteurs susceptibles d’avoir été fréquentés par le disparu.

Dans la soirée, le jeune homme a été retrouvé sain et sauf à Pont-de-Roide-Vermondans. Pris en charge par les secours, il a été transporté vers un centre hospitalier afin de subir des examens de contrôle.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.44
couvert
le 13/09 à 17h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
39 %

Sondage