Disparition inquiétante d'un homme de 42 ans

Publié le 17/10/2021 - 15:08
Mis à jour le 21/10/2021 - 09:31

Appel à témoins • La gendarmerie de Baume-les-Dames a lancé un appel à témoins suite à la disparition inquiétante de Vincent Figuet résidant à Mésandans.

Vincent Figuet, 42 ans, a quitté son domicile de Mésandans ce samedi 16 octobre 2021 vers 15h40  et n'a plus donné de nouvelles. Des témoins ont signalé à la présence d'un homme lui ressemblant sur le secteur de Chaudefontaine. Après avoir effectué des vérifications, la gendarmerie précise que ce n'était pas lui.

DESCRIPTION :

Mesurant 1,80m, de corpulence mince avec des cheveux courts et marrons, il est vêtu d'un pantalon en jean bleu, d'un pull bleu et d'une paire de baskets blanches de marque Ellesse.

Toute personne susceptible d'apporter des éléments sur cette disparition inquiétante est invitée à se manifester en appelant le numéro vert de la gendarmerie du Doubs : 0 800 00 48 43.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.66
ciel dégagé
le 30/04 à 12h00
Vent
2.7 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
54 %