Disparition inquiétante : la jeune Inès a été retrouvée saine et sauve

Publié le 14/12/2021 - 12:14
Mis à jour le 15/12/2021 - 17:29

La jeune Inès Ghiri est scolarisée au sein de l’établissement Pergaud de Besançon. Elle n’avait pas plus donné de nouvelles depuis le dimanche 21 novembre 2021. Un jour après avoir lancé l’appel à témoins, la police indique ce mercredi qu’elle a été retrouvée saine et sauve.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Inès Ghiri ne s'était pas rendue au lycée depuis fin novembre. Pas "coutumière" de ce genre de comportements, c'est ce qui avait orienté la police sur une disparition inquiétante. Un appel à témoins avait été lancé ce 14 décembre. Ce mercredi, les forces de l'ordre précisent que la jeune fille a été retrouvée saine et sauve.

© Police Nationale 25

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.59
couvert
le 23/03 à 9h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
71 %