Ehpad Bellevaux : une résidente se jette du quatrième étage

Publié le 19/08/2018 - 18:31
Mis à jour le 19/08/2018 - 18:33

Une résidente de l’Ehpad Bellevaux a mis fin à ses jours ce samedi 18 août 2018 à Besançon.
 

Installée depuis quelques jours à l'Ehpad de Besançon, la résidente, âgée de 70 ans, a laissé une lettre à ses proches avant de se jeter du quatrième étage de l'établissement. Une cellule d’urgence médico-psychologique a été mise en place.

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.51
légère pluie
le 20/02 à 03h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
94 %