Le Département du Doubs engagera dès lundi 20 juillet 2026 des travaux de nuit de réfection de chaussée en enrobés, sur la RD 67 sur le territoire de la commune de Chemaudin-et-Vaux.
Ce chantier consistera à reprendre la couche d’assise et de roulement de la chaussée en grave bitume et en enrobés. D’un montant de 410 000 euros TTC, les travaux, confiés à l’entreprise Roger, seront réalisés sous maîtrise d’ouvrage et maîtrise d’œuvre du Département du Doubs.
Le chantier nécessitera une interruption totale de la circulation les nuits du lundi 20 au vendredi 24 juillet 2026.
Les usagers seront invités à emprunter l’itinéraire de déviation suivant :
- RD 67 depuis l’échangeur n°3, A 36 Besançon-ouest, RD 11 direction Franois, Giratoire RD 75, puis RD 75 jusqu’au giratoire RD 67 / RD 75, et RD 673.


