Fête de la musique : la Rodia lance un appel aux groupes de la région

Publié le 23/04/2015 - 16:46
Mis à jour le 23/04/2015 - 23:08

C'est vers le jeune public que le pôle des musiques actuelles de Besançon souhaite se tourner pour le prochain 21 juin. La Rodia lance donc un appel à participation à tous les groupes qui veulent bien adapter leurs chansons aux plus jeunes.

photo_4.jpg
photo_4.jpg

Pour les kids !

PUBLICITÉ

« Si vous êtes un groupe local, que vous souhaitez […] faire pogoter des kids avides de découvertes, nous sommes partant ! Tous les styles sont acceptés même (et surtout) les plus improbables ! », précisent les responsables de la Rodia.

Les inscriptions autour de cette fête de la musique pour les enfants (avec leurs parents) sont à formuler à info@larodia.com avant le 29 mai.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.6
légère pluie
le 25/05 à 15h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1016.1 hPa
Humidité
71 %

Sondage