Feu de cage d'escalier dans le quartier Battant

Publié le 17/12/2018 - 07:54
Mis à jour le 17/12/2018 - 07:54

C’est un nouveau feu de cage d’escalier qui s’est déclaré au 5, rue des frères Mercier dans le quartier Battant de Besançon dimanche 16 septembre 2018 peu avant 20h.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Près de 25 sapeurs pompiers ont été mobilisés pour un incendie dans une cage d'escalier étaint au moyen d'une lance. Les secours ont procédé au sauvetage d'une jeune femme de 22 ans légèrement intoxiquée par les fumées. Elle a été hospitalisée sur le CHRU de Besançon.

Trois autres locataires, qui n'ont pas été blessés, ont été relogés par leur propriétaire.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
légère pluie
le 14/02 à 09h00
Vent
3.35 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
93 %