Feu de cheminée : une femme de 91 ans évacuée

Publié le 09/11/2017 - 10:34
Mis à jour le 09/11/2017 - 10:37

Ce mercredi 8 novembre 2017, peu après 13h, les pompiers du Haut-Doubs ont été appelés pour un feu de tuyé à Grand-Combe Chateleu.

Mise à jour ce 9 novembre 2017

Le début d'incendie s'est déclaré dans une ancienne ferme située chemin derrière le mont à Grand-Combe Chateleu dans le val de Morteau. En raison du risque de l'importance de l'incendie, les secours ont déployé huit engins et 25 pompiers, mais le feu était éteint à l'arrivée des secours.

Une femme de 91 ans a été évacuée par les secours et relogée dans sa famille. Les flammes s'étaient propagées au toit, selon la gendarmerie.

L'incendie serait dû au défaut d'entretien de la cheminée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.24
couvert
le 06/02 à 21h00
Vent
3.51 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
89 %