Ginko : une voiture percute le tramway avenue Carnot

Publié le 10/09/2019 - 16:35
Mis à jour le 10/09/2019 - 17:40

Suite à un accident de la circulation, le réseau Ginko subit des perturbations sur la ligne de tramway T2

 © D poirier
© D poirier

Une voiture a percuté le tramway avenue Carnot vers 16h mardi 10 septembre à Besançon au niveau du garage Renaut. La conductrice a coupé les voies pour rejoindre le garage mais a percuté le tramway. Ni la conductrice, ni les passagers à bord du tramway n'ont été blessés

16h55

La circulation de la ligne T2 se rétablit progressivement, des retards de quelques minutes sont à prévoir.

16h35

Actuellement, la ligne T2 est perturbée.

LIGNE N° Direction Descriptif des lignes perturbées
T2 Hauts du Chazal < > Gare Viotte Circulation interrompue entre l'arrêt Parc Micaud < > Gare Viotte.

Transports

Le vélo accélère à Besançon, les associations réclament un nouvel élan de la part des candidats aux municipales

À quelques semaines des élections municipales, l’Association Vélo Besançon (AVB), en collaboration avec Alternatiba Besançon et Les Manivelles, dresse un état des lieux de la pratique du vélo à Besançon et dans le Grand Besançon. Dans un communiqué elles appellent à une forte mobilisations des cyclistes samedi 28 février.

Fin du CPF pour financer le permis : une mesure jugée “injuste” par 40 millions d’automobilistes

Le Conseil constitutionnel a validé, jeudi 19 février 2026, l’essentiel de la loi de finances pour 2026. Parmi les mesures entérinées figure la restriction de l’usage du Compte personnel de formation (CPF) pour le financement du permis de conduire. L’association 40 millions d’automobilistes dénonce "une réforme injuste".

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.92
légère pluie
le 28/02 à 09h00
Vent
3.51 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
77 %