Grosse panne chez Free : de nombreuses villes impactées dont Besançon, Belfort et Dijon

Publié le 24/05/2024 - 14:53
Mis à jour le 24/05/2024 - 15:44

Selon un communiqué aux abonnés du service Free Proxi Besançon ce vendredi 24 mai, une panne causée par un tiers sur le réseau fibre jeudi vers 23h00 impacte tous les abonnés fibre de Besançon, Dijon, Belfort, Mulhouse et d’autres villes du Grand Est.

”Nos équipes ont été mobilisées en urgence et les services ont été rétablis dans la nuit en trouvant une solution provisoire, mais nos équipes sont toujours en train de faire des opérations sur la fibre vers Lyon qui grandement été impacté, ce qui peut engendrer des coupures provisoires sur la partie Freebox et Freemobile, à plusieurs reprises”, explique Free dans son communiqué.

Il semblerait que les équipes de Free ne puissent pas être jointe par téléphone puisqu’elles aussi semblent impactées par l’incident. ”Nous comprenons votre colère et votre frustration quant à cette situation, car nous la partageons également, cette panne est due à un acte commis par un tiers dont nous n’avons pas encore toutes les remontées nécessaires afin de vous expliquer pourquoi", est-il précisé, sans estimer le temps pour un retour à la normale.

Les abonné(e)s doivent s'armer de patience et faire du partage de connexion quand c'est possible...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.33
légère pluie
le 20/06 à 18h00
Vent
3.03 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
72 %