Halloween vire au cauchemar pour deux octogénaires du Jura

Publié le 03/11/2012 - 10:49
Mis à jour le 03/11/2012 - 10:49

Quatre individus masqués se faisant passer pour des enfants, se sont introduits dans la maison des deux octogénaires, avant de les ligoter et de les enfermer dans la cave de leur maison.

PUBLICITÉ

Les deux victimes ont vécu un véritable calvaire, en début de soirée mercredi, dans leur maison d’Asnans-Beauvoisin, près de Dole. Il étaient toujours hospitalisés trois jours après leur agression.

Le soir de l’agression, André Buisson, âgé de 82 ans, avait réussi à se libérer puis à sortir de la cave avant d’alerter un voisin, qui avait contacté les secours. Son épouse, blessée au coude après avoir fait une chute, est toujours hospitalisée. Le mari, qui a été frappé au visage, a été opéré hier et se trouve « dans un état plus grave », a indiqué à l’AFP, le capitaine de la gendarmerie de Dole, Jacques Guyard.

L’enquête a en effet été confiée à la brigade de recherche de Dole. Un technicien en identification criminelle s’est rendu sur les lieux de l’agression pour relever d’éventuels indices. La gendarmerie a lancé un appel à témoins, qui n’a permis jusqu’alors « aucune avancée significative », selon les enquêteurs.

Les braqueurs sont repartis avec de l’argent liquide et des bijoux.

Source : AFP

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Chien noyé dans le Doubs : un homme placé en garde à vue et un appel à témoins

Chien noyé dans le Doubs : un homme placé en garde à vue et un appel à témoins

Le chien, un american bully, a été retrouvé mort dans le Doubs samedi 24 août vers 16h30 à proximité de la passerelle de Mazagran à Besançon. La veille, un témoin avait averti la police municipale après avoir vu un homme maintenir la tête d'un chien sous l'eau. Un suspect, un ami de la propriétaire du chien en vacances, a été interpellé. 

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.65
ciel dégagé
le 26/08 à 9h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1018.51 hPa
Humidité
53 %

Sondage