Haut-Doubs : des plongeurs engagés pour un véhicule en partie immergé

Publié le 05/01/2018 - 09:05
Mis à jour le 05/01/2018 - 12:00

Plus de peur que de mal ce jeudi 4 janvier 2018 entre Bonnevaux et Vaux-et-Chantegrue sur la D9 dans le Haut-Doubs. Un véhicule a été en partie immergé mais le conducteur ne s’y trouvait plus.

 ©
©

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule ce jeudi vers 21h suite à un aquaplaning et a fini sa course "dans un trou d'eau crée par la montée des eaux suite aux crues", précise la gendarmerie. Par sécurité, des sapeurs-pompiers plongeurs ont été mobilisés sur cette intervention.

Le conducteur de 29 ans, dont le véhicule était bloqué, se trouvait chez lui lors de l'intervention des pompiers. Il avait abandonné son véhicule pour la nuit. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.32
peu nuageux
le 18/11 à 15h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
77 %