Haut-Doubs : des plongeurs engagés pour un véhicule en partie immergé

Publié le 05/01/2018 - 09:05
Mis à jour le 05/01/2018 - 12:00

Plus de peur que de mal ce jeudi 4 janvier 2018 entre Bonnevaux et Vaux-et-Chantegrue sur la D9 dans le Haut-Doubs. Un véhicule a été en partie immergé mais le conducteur ne s’y trouvait plus.

 ©
©

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule ce jeudi vers 21h suite à un aquaplaning et a fini sa course "dans un trou d'eau crée par la montée des eaux suite aux crues", précise la gendarmerie. Par sécurité, des sapeurs-pompiers plongeurs ont été mobilisés sur cette intervention.

Le conducteur de 29 ans, dont le véhicule était bloqué, se trouvait chez lui lors de l'intervention des pompiers. Il avait abandonné son véhicule pour la nuit. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.9
couvert
le 16/06 à 00h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
93 %