Haute-Saône : une jeune femme perd la vie dans une collision frontale

Publié le 09/05/2016 - 18:11
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Une jeune femme est décédée dans une collision frontale entre une voiture et un camping-car, dimanche soir à La Malachère, en Haute-Saône.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Cet accident s'est produit sur la RN57 vers 22h30, dimanche 8 mai 2016. La passagère de la voiture, immatriculée dans les Vosges, est décédée sur le coup et le conducteur a été grièvement blessé. Il a été transporté d’urgence au CHRU de Besançon.

Un couple de ressortissants suisses et ses deux enfants se trouvaient dans le camping-car. Ils ont été transportés à l'hôpital de Vesoul pour des examens de contrôle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
pluie modérée
le 24/11 à 03h00
Vent
4.12 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
93 %