Il casse la porte d’un commerce et dégrade des véhicules à Besançon

Publié le 27/08/2023 - 08:31
Mis à jour le 26/08/2023 - 19:05

Le 26 août, un individu a volontairement brisé la porte d’un commerce d’instrument de musique rue du Petit Battant avant d’avouer aux autorités avoir également dégradé plusieurs véhicules stationnés à proximité.

Photo d'illustration ©roman mCi ©
Photo d'illustration ©roman mCi ©

C’est une riveraine qui a prévenu les autorités un peu avant 5h du matin qu’un homme était en train de briser à coups de pierre et de pied la porte vitrée d’un commerce de musique du quartier Battant.

D’après le signalement précis transmis aux autorités et l’aide des caméras de vidéosurveillance, l’individu a pu être interpellé par les policiers entre le parc des glacis et la gare Viotte de Besançon. L’homme leur a alors spontanément déclaré avoir également dégradé les rétroviseurs de quatre véhicules stationnés non loin de la boutique où il avait commis son forfait. 

Formellement identifié, le mis en cause a été conduit au poste de police où il a été placé en garde à vue. Selon une source policière, il a été reconnu irresponsable pénalement. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Accident à La Vrine : l’attitude du conducteur de l’Audi pointée du doigt par le procureur

Le procureur de la République Étienne Manteaux est revenu ce vendredi 13 septembre 2024 sur les conditions de l’accident survenu le 7 septembre 2024 à l’intersection entre la RN 57 et la RD 48 à La Vrine dans le Haut-Doubs dans lequel un homme de 70 ans a perdu la vie. Pour le procureur, c’est " la succession d’imprudences" et "l’attitude du conducteur" de l’Audi RS6 "qui expliquent la survenance de cet accident". 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.78
couvert
le 17/09 à 00h00
Vent
3.5 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %