Il frappe et insulte des surveillants de la sûreté ferroviaire à Besançon 

Publié le 24/05/2022 - 09:30
Mis à jour le 24/05/2022 - 09:10

Les policiers de la brigade anticriminalité ont été requis à la gare Viotte de Besançon ce lundi 23 mai 2022 vers 18h15 suite à des faits de violence commis sur des agents de la sûreté ferroviaire.

 ©
©

Un jeune homme, âgé de 19 ans, a refusé de se soustraire à un contrôle alors qu’il circulait à vélo dans le souterrain de la gare Viotte.

Ce dernier circulait à vélo dans le souterrain de la gare, les agents décidaient de procéder à son contrôle, mais l’individu tentait de s’y soustraire en prenant la fuite. Lors de son interpellation, il s’est violemment débattu et a porté un coup au visage de l’un des agents. Il les a ensuite insultés.

L’individu était interpellé et placé en garde à vue. Les deux agents ont déposé plainte au commissariat.

Le jeune homme n’a pas reconnu les faits et a indiqué s’être simplement débattu.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.77
couvert
le 21/04 à 3h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
95 %